Il était une fois un graaaand manoir qui demeurait paumé au beau milieu d'on ne sait pas trop où. Ses habitants étaient assez... particuliers. Ils étaient courageux, toujours prêts à partir à l'aventure. Ce qu'ils aimaient par dessus tout, c'était voyager, dans tous les recoins d'Azeroth, et surtout là où personne n'était allé avant eux. Quand de nouveaux horizons étaient découverts, ils étaient les premiers sur le terrain pour courir partout, voir si on ne trouvait pas des joûlies choses.

Ainsi, ils étaient déjà là quand le portail des ténèbres s'ouvrit sur l'Outreterre, ils étaient de la partie quand les navires foulèrent une nouvelle fois les terres gelées de Northrend, ils constataient mieux que quiconque les dégâts du Cataclysme, et aujourd'hui que les brumes se sont levées de Pandaria, ils fouillent sans relâche pour le bonheur de leurs yeux. Pour le bonheur de leurs yeux et des vôtres.

Car en effet, ces joyeux lurons ne reviennent pas sans rien de leur esspéditions. Certains ont empoigné leur camégnomoscope pour immortaliser les meilleurs moments de leur esscursions. Voici donc condensé en 35 min les évasions hors des limites des membres de cette belle communauté qu'est la RIdPEF.

Voici donc pour vous, la dernière production de la RIdPEF, réalisé par moi-même, feangren, génialissime co-héritier du manoir, filmés par les soins de nombreux membres : Over The Mists. Ce film est fait pour ravir vos sens, filmé et réalisé avec amour et passion.

Il est donc temps pour moi de vous dire à bientôt, avant de repartir pour de nouveaux horizons. Paraît qu'on va bientôt aller dans le passé tâter de l'orc, on se revoit là bas!