Si je n'ai pas pu écrire cette nouvelle plus tôt, c'est qu'on m'a injustement enfermée dans les cachots du manoir sous prétexte que j'aurais fait apparaître le « Smiley des Enfers » pour flooder plus... Je suis sortie après qu'on a trouvé le véritable coupable : Zhao !

Je suis tout de même restée un peu à l'écart dans le terrier du troll, le temps que l'affaire se tasse. Y'a un peu de nouveau là bas, c'est joli mais c'est réservé aux chats.

Martisias est revenu, me demandez pas comment, je mettrai ça sur le compte de la débrouillardise essploratrice qui finit toujours par revenir, quoi qu'il arrive.

En parlant de revenir, Gargouille est réapparu ! Avec de nouvelles et toujours aussi surprenantes essplorations. Skieve aussi a refait surface; Marti quant à lui, essplore le ciel et la zone des Worgens, revisitée plus tard par Kyssah. Bien loin de là, Kirov est de retour avec de superbes surprises et du ciel aussi ! À croire qu'ils ont trouvé un moyen de voler...

Et le meilleur pour la fin ! Parce que les essplorateurs qui reviennent, c'est bien gentil, mais ceux qui viennent, c'est encore mieux ! Voici Démoniaak, un démoniste symathique qui s'est fait ninja plein de cookies en arrivant ; mais heureusement, comme dirait Zhao « contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine » !

Comme vous l'avez sûrement vu plus bas, Over the Mists est enfin sorti !! Oui oui oui ! C'est super trocool, y'a plein d'essplorateurs stars, bref, c'est à voir sans faute.

Si non, Khamùl a placardé un nouvel avis de recherche « Robert & Pink cubes », avis aux essplorateurs les plus acharnés, qui aiment chercher des détails.