*feangren se réveille, et se décide à sortir du manoir. Ca peut pas faire de mal, de voir la lumière du jour. Enfin, faut pas trop en abuser non plus hein. Une fois la porte ouverte, il remarque quelques enveloppes posées par terre.*

Encore une plainte de la Ligue des Explorateurs, une convocation au comissariat de Fossoyeuse pour le nécrogénieur Gamhea (il a encore du faire exploser un quartier de la ville je suppose), quelques factures, et une lettre de la Gazette d'Azeroth, demandant de nos nouvelles.

Hmm...

*feangren retourne dans son bureau, dans le Grenier du Manoir, et après avoir enlevé de la table de travail quelques instruments de torture, sort une feuille et de quoi écrire*

Cher rédacteur en chef de la Gazette d'Azeroth,

Je regrette de répondre tardivement à votre courrier, mais que voulez-vous, quand on se perd dans une dimension parallèle à cause d'un gnomo-téléporteur défaillant, on fait ce qu'on peut.

Enfin bon, pour répondre à votre question, le Manoir se porte bien. Les deux meilleurs vidéastes de la Fundation, à savoir l'illustrissime feangren (à savoir moi-même) et le génialissime Khamúl, ont récemment sorti leurs superproductions, Wanderings of an Essplorer et A Paladin's Journey. Cela nous a pris des mois de labeur intensif, nous allons donc bientôt prendre des vacances sous les tropiques avec nos groupies.

Par ailleurs, un des résidents pense savoir qu'une invasion de lamas est proche, donc nous allons prochainement renforcer les défenses de notre bien-aimé Manoir afin de ne pas être pris au dépourvu comme la dernière fois.

De même, un mal étrange semble avoir pris certains résidents du manoir : ils ont des hallucinations (pour certains d'entre eux, cela dure des heures entières !), et quand ils se réveillent, ils se mettent à parler d'un certain "da boluo" et veulent manger 3 ananas juste après. Cela reste un mystère entier. J'ai commencé à mener une enquête, mais cela n'a rien donné pour le moment. J'ai même l'impression que je commence à être contaminé par ce malaise !

Nos astrologues ont remarqué qu'il y a beaucoup de brume ces derniers temps. D'après leurs analyses, ces brumes viennent du Sud d'Azeroth, et quelque chose d'important va bientôt arriver. En cherchant un cobaye qui s'était échappé ami gnome qui s'était perdu, j'ai trouvé un morceau de papier avec une inscription "MoP" griffonnée dessus. Je ne sais pas, pour le moment, ce que cela signifie.

Je vous souhaite de passer une bonne journée,

feangren

*feangren met le courrier dans une enveloppe, et dépose ça sur la pile de courrier à envoyer. Il ne reste plus qu'à espérer que le responsable pense à l'envoyer.*