Royal I.d.P. Essploring Fundation

Le monde n'a pas de limite, notre égo non plus

Récits

Une sélection de compte-rendus fantastiques d'essplorateurs boîteux vous est proposée ici. Cependant, vous pouvez accéder à l'intégralité des compte-rendus sur le forum.

Le trésor perdu de Mister Drenan

Profitant d'un instant de répit entre deux essploration, Sir Sid Drenan a une vision.
"Le vert personnage t'attend en ce désert de glace que les dragons ont envahi il y a fort longtemps, et son présent, reçu par ton père, fut perdu... Retrouve ce que ton père perdit dans ses périples et gagne la confiance en tes propres capacités et ton esprit. Va, maintenant..."

Brice la Glisse VS Maelström

Salut, moi c'est Brice !

Le pote surfeur d'Ama, et amateur de pêche XtreM. Je vous ramène les photos de mes vacances sur le hotspot du Maelström... D'enfer ! Faut dire qu'on se faisait un peu chier depuis le Cataclysme. Ya bien eu cette monstrueuse vague qui s'est abattue sur Baie du butin, trop cool à rider, même si j'ai terminé façon décalcomanie sur le clochet de la ville, mais depuis, plus rien.

Jusqu'à ce que mon pote Krogar me parle d'un spot monstrueux que Thrall et quelques potes chamans étaient en train de monter...

L'écureuil ne sait rien en fait

[Après une semaine de lutte acharnée, Enthargas vient de battre son frère jumeau de peu dans leur course au kikootage essploratoire... Voyez un peu]

Ca a commencé au Royaume de Gilneas, où selon la rumeur on aurait aperçu des homme-loups. Notre mago (qui n'en rate pas une) est parti enquêter aussi sec. Eh bien en fait ce sont des histoires, y'a que dalle.

Et c'est là, subitement, que Enthar a eu l'idée après laquelle il courait depuis tout ce temps. C'était simple en soi, mais vachement dur en pratique, fallait des talents confirmés en magie. Bon maintenant, pour le mec qui avait transformé Tanaris en désert (ça ressemblait à Un'Goro avant lui, si si, sans déc), c'était quand même pas trop dur.

Tous les chemins mènent à Orgrimmar

Hier soir, nous étions un petit groupe à prendre l'apéro dans le salon du manoir. Entre deux verres de jus d'orange, Phoebe a proposé une sortie collective improvisée. Deux heures plus tard, nous étions fin prêts pour l'aventure.

J'étais un peu intimidée, car je n'avais pas appelé ma wyrm squelettique des glaces depuis un paquet d'années, et je craignais qu'il n'en restât qu'un tas d'os inanimés. Heureusement, elle a répondu présente à l'invocation "It's a Mega-blast !", comme de coutume.

Le temps que ma monture et moi-même soyons fin prêtes, une partie du groupe était déjà en route vers des horizons inquiétants, déterminés à extirper les secrets environnant le Trône du Tonnerre.

L'Echo du silence

Depuis quelque années, sur les terres de Teldrassil vivaient deux sœurs. Jamais personne ne les avais vues séparées l'une de l'autre, et cela depuis leur enfance.

Elles avaient toutes deux choisies le chemin d'Elune, aucune d'elles n'avais quitté l'arbre monde, qu'elles protégeaient et aimaient tant.

Émeraude, au cheveux bleu clairs, avait un grand caractère, mais restais discrète et silencieuse. Elle concevait en elle un désir d'aventure que jamais personne n'avait imaginé.

Ambre, était plus sage, et ne connaissait que très peu les désirs que sa sœur cachait au monde.

Il y a une semaine passée, les deux sœurs s'étaient fâchées pour une pauvre raison. Sans en avoir conscience, cette dispute pouvait les séparer à jamais.