Mjollnà se redresse, et embrasse du regard l'entrée du manoir de la RIdPEF. Elle pousse un soupir satisfait, puis elle se dirige vers le salon. Une bonne odeur de café fraîchement moulu lui parvient et, spontanément, elle sourit. Se laissant alors glisser dans un fauteuil, elle saisit le cahier qui sert de journal collectif aux habitants du manoir, posé sur la table basse toute proche, et se met à rédiger.

Ces derniers jours ont été l'occasion de réparer les fuites d'eau de l'entrée. Ça y est, c'est fait, enfin ! Plus de mousse sur les murs, beaucoup moins de cadres de tableaux moisis, c'est super ! Il reste encore quelques petites choses à changer, et ce serait pas mal d'enrichir un peu la galerie le long du couloir, mais c'est un bon début. La porte d'entrée avait un sérieux besoin de coup de peinture, même avec la rénovation post-alpacalypse personne n'en avait eu le courage.

Et pour couronner le tout, on a enfin remis sur les étagères de la RIdPEF TV le film de Khamúl A Paladin's Journey qui était tombé derrière le meuble de la gnomo-télé (ça craint !). Pour la peine, je vais proposer une soirée chips et visionnage à tout le monde dans le manoir.