Manoir

Et oui, après une période d'absence de nouvelles, je reviens auprès de vous pour vous conter les dernières histoires du Manoir.

Tout d'abord, laissez-moi vous dire que la situation est grave.

Très grave.

Il y a quelques temps, rappelez-vous, quelques lamas s'étaient introduits dans la salle commune, et avaient semé le désordre un peu partout.

Nous, les vaillants résidents du manoir, avions réussi à les faire partir, mais une question demeurait : QUI les avait fait rentrer ? Ce n'était pas Xenorfall, le concierge, car il était avec nous (et il avait fermé les grilles). DONC c'était quelqu'un de l'intérieur.

J'ai vaillamment mené mon enquête, contre vents et marées, et je me suis aperçu que le coupable était en fait

(roulements de tambour)....

Aléquia !
Oui, Aléquia, l'assistante de l'héritier du Manoir ! Il s'avère qu'Aléquia a ouvert des portails vers un autre monde, peuplé de lamas, et en a ramené quelques uns ici.

J'ai annoncé ça aux autres résidents, et nous avons décidé d'aller demander à Aléquia le pourquoi du comment. Seulement, Aléquia reste introuvable, et nous avons été forcés de réveiller Saouline (qui s'était pris une cuite la semaine dernière) pour qu'il nous assiste.

Une question se pose désormais. Aléquia est-elle vraiment une mage ? Quelles sont ses intentions ? (bon ok, ça fait 2 questions).

J'ai l'impression que ce n'est que le début. On va bientôt revoir des lamas, je vous le dis.