Décidément, Légion est pleine de surprises pour les essplorateurs ! Les DH virevoltent vers des hauteurs improbables, et ramènent au manoir des dizaines d'images toutes aussi impressionnantes les unes que les autres. Ainsi, nous pouvons observer ci-dessous Reyav au milieu du chaos d'une version alpha.

Reyav

Les autres classes ne sont pas en reste en termes d'exploits. Greenbay nous en fait la démonstration en défiant admirablement la gravité.

Greenbay

Quant à l'event de ce début d'automne -- le Stair Event --, il a attiré une huitaine de ridpefiens, qui ont expérimenté de grandes difficultés pour gravir les milliers de planches perchées au-dessus d'Azshara. Les candidats ont atteint au bout de quelques heures... la deuxième partie de l'event sur quatre, grâce à un petit coup de pouce de Trèsmollo. Mention spéciale pour Thaldrin, qui a glissé sur la dernière marche avant la deuxième partie, et a donc réalisé une très belle performance. Une deuxième date sera sûrement proposée pour découvrir la suite du parcours !

Stair event